Femme aux gros seins au tel rose

Quand on veut parler à une femme qui a de gros seins et qui fait le tel rose on doit passer par ici puisque nous pouvons trouver le service des femmes qui ont de gros nibards et qui aiment assez souvent il est vrai se caresser via l’audiotel rose appelé encore téléphone rose si on reprend un terme plus ancien.

TEL ROSE GROS SEINS


Alors bien sur vous allez rétorquer que rien ne prouve que la femme derrière son téléphone a bien de gros nibards comme elle le prétend et vous aurez raison de le penser, mais la réponse qui peut venir juste derrière est : « Et alors? » En effet vous pouvez très bien aussi vous décrire avec une grosse te belle queue alors que vous n’avez qu’un petit pénis (ce qui n’est pas grave) mais là aussi ca sera un petit mensonge, vous pouvez dire que vous êtes divorcé ou célibataire alors que vous êtes en couple, marié ou en concubinage. Bref le tel rose a cela de fascinant est qu’il est l’outil et le lieu de tous les possibles, de tous les fantasmes etc. Alors vous l’aurez bien comprit il y a deux et uniquement deux choses qui priment qui sont :
La qualité de la voix de l’hôtesse qui va vous recevoir et vous parler (c’est très important) car si vous n’avez pas de feeling avec sa voix vous n’arriverez sans doute pas à bander alors que c’est quand même un des buts non?
Ensuite votre imaginaire et rien que lui qui vous donnera la force de l’imaginer telle que vous aimeriez qu’elle soit. Vous les aimez petite blonde avec un 100F de tour de poitrine? Qu’à cela ne tienne elle l’est à l’instant même ou vous l’avez imaginer. En cours de votre masturbation vous aimez la voir en rousse, très grande avec un 85B? Eh bien elle vient de changer d’aspect en quelques secondes, et c’est là toute la force et la réussite des services de tel rose du moment. Alors a vos fantasmes, pret, branlez !

Par :   |   le : 9 juillet 2014  |   1548 Vues